Du 17 juillet au 6 août 2026, la Communauté de Communes de la région d’Audruicq vous invite, à l’Écopôle à Vieille-Église, pour une pause estivale autour du goûter avec : l’été à la Grange !
Pendant trois semaines, un programme varié (ateliers, animations, spectacles, moments conviviaux…) sera proposé pour se retrouver en famille. Cet événement, ouvert à tous, mettra à l’honneur le goûter équilibré, sain et aux saveurs locales, pour les petits et les plus grands.